Incroyable

2 jeunes américains fusionnent pour ne payer qu’une place de ciné

Profitant de l’obscurité des salles de cinéma, deux jeunes Américains ont réussi à tromper la vigilance des caissiers pour obtenir une seule entrée pour deux personnes. Véritables fans de cinéma souhaitant faire des économies ou simples personnes qui ont tenté une expérience ? Voici l’astuce que ces deux complices ont partagée sur le Web et qui continue de faire le Buzz avec plus d’un million de vues sur Youtube.

Le principe de cette astuce

ciné

Vous souhaitez vous déguisez en obèse ? Achetez un costume tout fait et cela fera l’affaire. Vous souhaitez vous faire passer pour un obèse pour ne payer qu’une place pour deux dans une salle de cinéma ? La tâche devient beaucoup plus difficile et il vous faut suivre pour cela une astuce qui a fait son effet.

Postée sur Youtube, cette vidéo a déjà été vue par environ un million de personnes. Matthew et Bo sont deux jeunes qui ont trouvé une tactique infaillible pour fusionner. Le principe est simple. L’un des deux doit s’habiller avec des vêtements amples et larges, tels qu’un tee-shirt large et un survêtement, tandis que l’autre s’accroche à ce premier et se plie au niveau de son abdomen pour faire croire à un gros ventre d’une personne obèse. Une fois que ce dernier est bien agrippé, le premier le couvre avec son tee-shirt et ajoute le haut du survêtement pour plus de crédibilité.

Des séances d’entraînements indispensables

A première vue assez simple, cette technique demande des séances d’entraînement non seulement pour éviter de se faire remarquer face au steward et à la caissière mais aussi pour résister à un tel effort pendant quelques minutes. En effet, celui qui s’accroche devra être souple et tenir bon sans glisser surtout au moment d’acheter les billets. L’autre en revanche doit être crédible dans ses attitudes, assez musclé pour avancer et maintenir son ami. A vous de choisir d’adopter cette méthode ou non pour faire des économies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motorisé par: Wordpress