Incroyable

3 trucs rigolos sur le sommeil

Le sommeil est un moment privilégié pour permettre à une personne de récupérer l’énergie dépensée durant la journée. Ce moment de pur plaisir peut s’avérer être assez rigolo dans certains cas. Voici trois aspects amusants que peuvent provoquer les heures de sommeil.

Les lits insolites

Pour faire de son moment de sommeil le plus exceptionnel et le plus insolite qui soit, les plus créatifs et originaux ont inventé plusieurs aspects de lit et/ou matelas aussi rigolos les uns que les autres. Un concours a même permis de publier sur un site les 63 lits les plus insolites du monde.

lit-vre

Du lit « lit-vre » conçu par Yusuke Suzuki, qui est un lit en forme de livre ouvert, au lit œuf comme son nom l’indique, en passant par le lit hamburger de Kayla Kromer, les idées n’en finissent pas. Mais le lit suspendu reste toujours le numéro un des lits rigolos. Ce lit est suspendu par des chaines ou des cordes pour donner un mouvement de balancement lorsque vous vous couchez. Cela est tout autant relaxant qu’amusant.

L’apnée du sommeil

L’apnée du sommeil comme expliqué sur le site d’Hypnia est une maladie de pause respiratoire qui survient pendant le sommeil. La maladie en elle-même n’a rien de drôle. Au contraire, c’est une maladie grave qui fait souffrir les patients. Cependant, il provoque de puissants ronflements qui s’arrêtent brutalement pendant les pauses respiratoires et reprennent aussitôt que la respiration est rétablie. Imaginez alors dormir au côté d’une personne souffrant de cette maladie. Attention, ne vous méprenez pas ! Ce sera vous le rigolo dans l’histoire, en vous affolant pour rien.

Les hôtels à thèmes

Dormir le weekend dans un hôtel à thème peut être une expérience très amusante. Vous pouvez opter pour l’espace, la forêt, l’océan, les idées des hôteliers n’en finissent pas. Ils peuvent aller jusqu’à rendre votre séjour le plus réaliste possible. Imaginez alors que vous êtes en voyage d’affaires, « sapé comme jamais », et vous rentrez dormir dans une forêt… C’est une expérience rigolote à tenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motorisé par: Wordpress