Incroyable

Les cadeaux les plus luxueux à offrir à son chien

En tant que meilleurs amis de l’homme, les chiens occupent une place importante au sein de la famille. A tel point qu’on n’hésite pas à dépenser à l’aveugle pour le confort et le plaisir de ces boules de poils au quotidien. On est prêt à tout pour recevoir de l’amour en retour. Nous vous donnons donc quelques idées de cadeaux luxueux à offrir à votre chien.

Un tiroir hors du commun pour les chiens

Vous manquez sérieusement de créativité concernant le cadeau à offrir à votre toutou ? Un tiroir à croquette fera largement l’affaire. Il existe des spécialistes à même d’aménager le tiroir de votre commode en table à manger pour chien. Il sera donc conçu avec une gamelle pour servir les croquettes et une autre pour servir de l’eau.

De l’eau à volonté

Connaissez-vous la nouvelle installation appelée : « Doggie Fontaine » ? C’est le cadeau idéal qui permettra à votre chien de boire à son envie mais également d’apprendre une leçon de plus. Cette installation est liée à un point d’eau qui se déclenchera à la pose d’une patte du chien. A force de répéter l’opération, le chien comprendra qu’il devra appuyer sur le système chaque fois qu’il aura soif.

Une chaise aménagée pour deux

Lorsque vous prenez du bon temps au bord de la piscine ou dans le jardin, votre toutou ne mérite-t-il pas le même confort que vous ? Dans ce cas, le rocking chair 2 en 1 est l’objet adapté pour passer un bon moment à deux. En dessous de cette chaise a été aménagée une place réservée aux chiens. Pour plus de confort, vous pouvez y ajouter un coussin douillet.

Le luxe dans la niche

Les chiens prennent également plaisir à avoir une belle décoration dans leur niche. Pourtant, la taille de ces niches ne permet pas d’y inclure plusieurs choses. Et si les décorations sont à portée des pattes, les toutous n’hésiteront pas à les décrocher. L’idée d’une niche aquarium est donc la plus raisonnable. Elle participera également à la décoration de votre salon.

Si ces idées ne vous ont pas inspirées, vous pouvez trouver des accessoires plus simples mais luxueux en visitant sur des sites spécialisés en vente d’accessoires pour chien. Vous y trouverez, par exemple, un manteau haut de gamme pour chien. N’hésitez pas à leur prouver votre affection, vous aussi. Car de tous les animaux de compagnie, 85% ont des cadeaux pour Noel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motorisé par: Wordpress