Incroyable

Des femmes de ménage nettoient une œuvre d’art

Les services de femmes de ménage à domicile comme Dweho.com sont de plus en plus répandus et indispensables de nos jours. Cependant, leur donner les consignes exactes est un des points les plus essentiels pour pouvoir apprécier le service à sa valeur. Voici une petite anecdote qui vous incitera à ne pas prendre la mise en place de votre collaboration avec votre femme de ménage à la légère.

source : jdubuzz.com

Présentation de l’œuvre d’art « Wohin gehen wir heute Abend tanzen ? »

Wohin gehen wir heute Abend tanzen

« Wohin gehen wir heute Abend tanzen ? » est le titre donné à un art contemporain réalisé par deux artistes allemands. Cela peut se traduire en français par « Où irons-nous danser ce soir ? » Ce titre reflète déjà la conception de cet art. Il s’agit en effet d’une représentation vivante, d’une simulation d’une pièce venant de recevoir une soirée délirante. La pièce est ornée de verres vides, de bouteilles et de confettis sur le sol.

Quand les femmes de ménage s’en mêlent

Les deux artistes allemands, auteurs de l’œuvre en question, ont exposé cet art dans un musée d’art contemporain à Bolzano, en Italie. Comme tous les jours, avant l’ouverture des portes, des femmes de ménage sont payées pour opérer dans le musée. Ces dernières n’ont pas eu assez de consignes pour leur expliquer l’exposition du jour. L’œuvre étant magnifiquement réalisée, les femmes de ménage ont confondu l’art à la réalité. De ce fait, pas question de laisser cette pièce dans ce désordre avant l’ouverture du musée. Elles ont donc nettoyé les lieux comme il se doit, gâchant par la même occasion le travail des artistes.

Savoir donner des consignes précises à sa femme de ménage

Une fois le ménage fait à la perfection, les artistes Goldschmied et Chiari ont constaté avec stupéfaction l’état de la salle lors de leur visite d’inspection. Tout a été jeté à la poubelle. Le musée s’est donc excusé publiquement sur les réseaux sociaux sans pour autant pouvoir faire grand-chose. Il ne peut pas non plus disputer les femmes de ménage qui n’ont pas eu de consigne spécifique ce jour-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motorisé par: Wordpress