Découvertes

L’Amérique central : le nouvel Eldorado des backpackers

Vous êtes backpackers et vous recherchez une destination de folie pour vos voyages ? L’Amérique central avec ses nombreux petits pays, comme Panama, Costa Rica et Nicaragua, pourrait bien devenir votre nouvel Eldorado. Avec une telle destination, vous aurez un voyage bien rempli !

Une destination riche en découverte

Si on voyage, c’est pour découvrir de nouvelles terres. L’Amérique central est une destination qui est riche en découverte. Elle vous offre une nature tropicale quasi intacte. Un petit tour à Costa Rica vous permettra d’apprécier un paysage extraordinaire rempli de forêt primaire. Si vous êtes fans de randonnées, vous en serez ravis. Ceux qui aiment les belles plages seront également servis, car le petit pays compte de nombreuses plages. Vous pourrez aussi découvrir les ruines mayas ou coloniales.

Un havre de paix

Parmi les plus belles destinations touristiques, on comprend que l’Amérique Central est un vrai havre de paix. Vous voulez vous éloigner de votre quotidien ? Rendez-vous au Nicaragua qui est réputé pour son paysage reposant et isolant. Vous pouvez envisager de vous installer après votre retraite. Pour des vacances tranquilles, nous vous conseillons d’opter pour ce nouvel Eldorado.

Une vie facile

Un backpackers voyage toujours tout en faisant des économies. L’Amérique central est nommée Eldorado parce que la vie y est beaucoup plus facile. Vous pouvez faire de grandes découvertes sur les paysages, rencontrer de nouvelles personnes et mangez de bons plats tout en faisant des économies. Toutefois, il faut prévoir son budget pour profiter de tout cela sans angoisse. Au Guatemalas, pays le moins cher de toute l’Amérique Central, vous pourrez découvrir la tradition et la culture.

Des vagues parfaites pour les surfeurs

Le nouvel Eldorado vous promet de magnifiques vacances où vous pourrez profiter du soleil, de la plage et du surf. C’est surtout valable pour le Nicaragua, car il est réputé pour ses swell : de belles et grosses vagues. Les plus grands surfeurs s’y sont aventurés et ils peuvent le confirmer.

Partir à la rencontre de nouvelles personnes

L’Amérique centrale est une destination parfaite pour ceux qui souhaitent découvrir une nouvelle population. Si vous voyagez au Nicaragua, vous profiterez d’une population chaleureuse qui vous accueillera de la meilleure manière. Il n’y a rien de plus amusant que cela.

En plus des nombreuses découvertes, vous pourrez profiter des diverses activités comme le canyoning, le surf et l’ascension des volcans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motorisé par: Wordpress