Shopping

Les marques de luxe à petits prix

En passant devant les boutiques des grandes marques de luxe, certaines personnes ont un réflexe de détourner le regard pour éviter de voir ce qu’elles ne peuvent s’offrir et d’autres se plantent devant leurs vitrines pour rêver.

Dépassons le rêve et rendons le réalité avec ces quelques astuces.

Les ventes privées : ces sites sont accessibles directement ou grâce à un parrainage et vous pouvez, par exemple, retrouver Mauboussin chez Ventes-Privées, Burberry chez Bazar Chic et de nombreuses grandes marques chez Catherine Max, Yoox ou The Outnet. Pour ne rater aucun bon plan, inscrivez-vous à toutes les newsletters, aimez leurs pages Facebook et n’hésitez pas à souscrire aux différentes cartes de fidélité même des plus grandes marques, surtout celles qui ont pour usage d’organiser des déstockages ou des ventes flash.

Les dépôts-ventes, les friperies, les vide-dressings et les autres sites de vide grenier sont aussi des vagues à surfer pour faire des économies et accéder au luxe.

Si votre budget ne vous permet pas d’acheter mais de vous faire de très petites folies, la location est aussi une solution. Un sac à main sur SacdeLuxe.fr, des bijoux sur LuxedUnSoir.com ou encore une montre d’homme en leasing sur LeaseAWatch.fr, osez les économies, osez le luxe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motorisé par: Wordpress