On sait pas

Les visiteurs 3 : premières images !

Vous en avez forcément entendu parler : les premières images du film « Les visiteurs 3 » ont été révélés au public. Dévoilées en premier dans « Le Grand Journal » puis diffusées ce week-end au festival de Cannes, les premières images des « Visiteur 3 : La Terreur » ont ravis les fans qui attendaient la suite depuis plusieurs années maintenant. Après 17 ans de silence, revoilà les fameux compères Jacquouille la Fripouille et Godefroy de Montmirail !

La bande annonce de la folie

« C’est une sorcellerie Messire ! On est niqués ! » Les premières phrases de Jacquouille donnent déjà le ton du film. Dans cette bande annonce non-officielle, vous retrouverez nos deux acolytes bien fidèles à eux même, avec déjà des répliques qui s’annoncent culte. Ah ! Ils nous avaient manqué leurs coupes de cheveux ratés et leurs dents pourries ! Ce film s’annonce aussi déjanté que les précédents volets. Il reprendra le cours de l’histoire brusquement arrêtée quand nos deux « héros » se font prisonniers par les révolutionnaires.

Un casting de choix pour Les visiteurs 3 : La terreur

La vidéo est très concise (il ne faut pas beaucoup d’images pour révéler toute la future étendue grotesque et comique du film). « Les Visiteurs 3 : La Terreur » promet du spectacle entre autre grâce à son casting dans lequel nous pourrons retrouver l’humoriste Franck Dubosc, Marie Anne Chazel, Fédérique Bel, Alex Lutz, Sylvie TEstud et Karin Viard. Il est réalisé par Jean Poiré et est en plein tournage en République Tchèque et en Belgique depuis le 13 Avril, oui le 13 Avril de cette année. Une bande annonce après 4 semaines de tournage : une performance qui méritait d’être signalée.

Sortie an salle du film : 06 Avril 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motorisé par: Wordpress