Découvertes

Les applications les plus téléchargées en 2016

On ne peut pas se passer de ces applications qui donnent de l’intérêt à notre smartphone. Les unes nous facilitent le quotidien tandis que d’autres nous servent à passer du bon temps. Ici, nous vous avons dressé le top des applications les plus téléchargées en 2016.

Snapchat : le top 1 des applications en 2016

En 2016, Snapchat a été le coup de cœur du monde entier avec ces emojis insolites et colorées. En outre, c’est une application qui attire surtout les adeptes de selfies et qui appelle l’intérêt des comiques. Elle compte plusieurs thèmes, y compris celui du chien marron et celui de la couronne de fleurs.

Tous sur Facebook Messenger

Facebook a fait ses records en tant que réseau social le plus consulté. Le hic est que son système de message privé manque de créativité au niveau des emojis et des autocollants. C’est alors que Facebook Messenger fit son apparition et attire tout un monde.

Le jeu de l’année 2016

Pokémon GO a également pris place parmi les applications les plus téléchargées en 2016. Le but du jeu est d’attraper des Pokémons dans la vraie vie partout à l’extérieur de la maison. Il s’agit donc d’une importante innovation qui ne tarde pas à conquérir le cœur des utilisateurs de smartphone.

Instagram : Le partage de vos moments forts

Instagram partage à peu près le même système que Facebook. Ainsi, cette application permet de détenir un compte individuel et de partager des vidéos et des photos. Une des raisons pour lesquelles plusieurs utilisateurs ont opté pour elle.

La plus grande chaîne de vidéos

Youtube est sans doute la meilleure application à télécharger si l’on souhaite suivre les nouveautés musicales du monde entier. Si vous détenez un compte Youtube, vous pourrez donner votre avis sur les vidéos publiées en aimant ou en n’aimant pas et en commentant. En outre, cette application possède un moteur de recherche très performant capable de retrouver n’importe quelle vidéo.

Et votre coup de cœur dans tout ça ? Fait-il partie de cette liste des applications les plus téléchargées en 2016 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motorisé par: Wordpress