Découvertes

Tout lâcher pour faire le tour du monde

Tout lâcher pour faire le tour du monde ? Beaucoup de gens rêvent de faire ca. Est-ce réalisable aujourd’hui ? Quelles sont les destinations qu’il ne faut pas rater dans sa vie ? Bien sûr, à moins d’avoir amassé une certaine somme durant toute sa vie, il serait assez impossible de faire le tour du monde. Quoique, d’un autre point de vue, on pourrait tout aussi bien visiter le monde tout en amassant une certaine somme ! Comment ?? Laissez-nous tout d’abord vous parler de portage salarial.

Le portage salarial, c’est quoi ?

C’est une solution innovante permettant à une personne de réaliser les missions de l’entreprise qui l’emploie de manière indépendante. Dans ce cas, la société qui emploie est la « société de portage », et l’employé ou créateur est appelé « le porté ». Ce dernier tout en bénéficiant d’une certaine indépendance reçoit des revenus liés à ses différentes missions.

Par sa simplicité, il présente des avantages au porté. En effet, celui-ci ne perd pas de temps avec les tâches administratives, comptables et fiscales. Il peut se consacrer exclusivement à son métier. Il peut gérer son temps en fonction de ses objectifs personnels. Le portage salarial offre aussi de la sécurité au porté en lui dotant tous les avantages relatifs à sa protection sociale.

Grâce au portage salarial donc, le freelance bénéficie du statut de salarié et tous les avantages qui en découlent. C’est intéressant de travailler en portage salarial surtout aujourd’hui où la recherche d’emploi en Europe est un peu difficile à cause de la crise économique. C’est notamment là que l’idée de visiter le monde intervient. Vous pouvez donc réaliser votre rêve de faire le tour du monde en choisissant le portage salarial.

Vous pouvez ainsi opter pour le portage salarial et travailler à distance dans l’un des pays à visiter absolument.

Le Cambodge

Ce pays magnifique abrite les majestueux temples d’Angkor qui était autrefois le berceau du puissant empire Khmère. Le site d’Angkor s’étend sur une surface de 400 Km2 et se traduit par une succession de sanctuaires que les souverains successifs ont bâtis. Le plus célèbre d’entre eux est Angkor Vat. Attirant chaque année près d’un million de touristes, c’est un endroit à ne pas rater.

L’Australie

Un pays riche en destination. Au nord-est se trouve la plus grande barrière de corail au monde. Sans parler des différents types de coraux, des poissons, l’endroit abrite aussi des espèces menacées d’extinction comme la tortue verte ou le dugong. L’endroit est d’une beauté unique. Au sud, vous pouvez admirer les douze apôtres en référence à la bible. Ces formations rocheuses mesurant 45 mètres de hauteur et plantées au milieu des vagues, fabuleux ! Enfin, vous pouvez découvrir le MONA (Museum of Old and New Art) qui se trouve à Hobart en Tasmanie. Vous y trouverez l’art aborigène, les antiquités, l’art contemporain.

Le Péru

Qui dit Péru dit Machu Picchu. Datant du XVe siècle et perchée à plus de 2000m d’altitude sur une montagne rocheuse. C’est un endroit à la fois époustouflant et mystérieux qui attire des milliers de visiteurs chaque année.

La chine

Le pays de Confucius est célèbre par sa grande muraille. La largeur du mur est de 5 à 7m, la hauteur varie de 5 à 17m, et la longueur serait de 6700 km ! Pour ainsi dire la grandeur de l’œuvre.

Pour faire le tour du monde, ces endroits cités sont des destinations à ne pas rater. C’est à vous de voir et à nous de vous dire bon voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motorisé par: Wordpress